Vous aimez les jeux en ligne ?

Publié le par Tio Estef

Alors si vous êtes familiés des jeux en ligne et de l'humour, je vous conseille de visiter ce site : http://neogrifter.free.fr/plustard/.

J'ai lu les 130 (oui oui, 130), et j'étais mort de rire tout le temps... :)

Publié dans Le Lien du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah! quel langage ces jeunes...il leur faudrait une bonne guerre !
Répondre
Z
décidément vous faites presque tout en même temps avec Oken, entre ça et le héros !En tout cas c'est vraiment excellent ces gags !
Répondre
T
Salut Tio! figure toi j'ai fahi t'envoyer un mail car ton blog a été momentanément interrompu de sur mon ordi!Il se passait qu'à partir du moment où je te laissais un comm, gros bug et Mozilla Firefox plantait à chaque fois que j'essayais de te laisser un comm! apparemment le prob a été résolu j'espère! ;)alors quoi de neuf ? :)
Répondre