Anecdote la suite !!

Publié le par Tio Estef

Bon, peu de succès sur l'anecdote, donc je vous donne la suite mais pas la fin...

Bien fait... :)

Et là, je vous aide beaucoup. Je vous donne l'échange entre le distributeur et moi-même :

- Bonjour, Stéphane, que voulez-vous faire?

- Heu, ben, au début je pensais faire un tennis, mais finalement je vais peut être retirer de l'argent...

- Voulez-vous effectuer un retrait avec ticket ou sans ticket?

- Ben, avec ticket, ce sera mieux...

- Vous avez demandé un retrait avec ticket. Confirmez en tapant sur l'écran.

- D'accord, mais pas trop fort quand même, je ne voudrais pas l'abimer... :)

- Veuillez choisir le montant pour votre retrait avec ticket.

- Alors... bon, je ne vois pas de case "1.000.000 €", je me contenterai de 20...

- Vous avez demandé 20 € et un ticket, veuillez patienter pendant que nous traitons votre demande...

Voilà, j'arrête ici. Mais que s'est-il donc passé ensuite ???

A vous de deviner !

Un indice : le chat n'est pas mort... :)

Publié dans L'histoire de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Haha moi je marche à mort sur la proposition de Dette :D
Répondre
D
bin wai ! moi chui venu rin que pour savoir !
Répondre
T
héééééé pourquoi on peut pas savoir la fin ? espèce de sadique !
Répondre
D
Le chat a levé la queue et a fait pipi sur tes chausettes ????
Répondre
T
arrg! je voulais jouer!!refais en un quand tu pourras! je me demande si les autres blogueurs n'ont pas connu le m^me bug que moi ?!refais-en un quand tu peux! :)
Répondre