Silhouettes

Publié le par Tio Estef

Comment ça, les gens s'inquiètent ??

Pas d'inquiétude, je suis toujours bien là. Bien débordé, mais là...

Aujourd'hui je vous proposerai un petit montage de quelques silhouettes qui vont servir de base à une certaine affiche de pièce de théâtre... comme c'est là dessus que je travaille, autant vous en faire profiter... ;)

Question test : que vous inspirent les postures ??

Publié dans L'image du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
MDR ! oui je sais je suis pas logique des fois !! ;)))
Répondre
T
Colonne horizontale = ligne !!!! :D :D
Répondre
T
lol ! elles sont classe comme le dis Lilla! attend voir je vais m'amuser!première colonne horizontale:-"heu..scusez moi j'ai une question!"-"Ting! tiiinnnng! drooungg"-"Je veux pas dormir sans mon oreiller"-"arg mais où avais-je la tête ?!"deuxième colonne horizontale:-" c'est moi qui decide maintenant !"-"mais qu'est-qu'lle a encore ?!"-"raaa puré la gueule de bois! mal de tronche !"-"je suis en super forme!" (MDR)troisième colonne horizontale:-"Oui moi aussi je t'embrasse"-"Je vous présente mon oeuvre!"-" Mais qu'est-ce qu'il regarde lui ?"-"hum hum pas facile cette histoire".quatrième colonne horizontale:-"mais je ne suis qu'une vieille dame!"-"Vous avez élu.....UN DEMON mes chers compatriotes!"-"Je finis ma cloppe et j'arrive"-"Bon, je vais pas l'attendre toute la soirée!"
Répondre
L
En tout cas, ces silouhettes déchirent, elles ont- la classe, c'est parfait pour une affiche ;).
Répondre
T
En partant en haut à gauche et en faisant ligne par ligne.11 : La précision12 : L'argumentation13 : Rien14 : Le malaise21 : L'affirmation de soi22 : Rien23 : La lassitude24 : Le wesh-wesh j'me la pète31 : Réflexion32 : Argumentation33 : Rien34 : Méditation41 : La sagesse42 : L'emportement43 : Lassitude encore44 : RienVoilà. :)
Répondre