Ménage...

Publié le par Tio Estef

Figurez-vous qu'en faisant un peu de ménage sur le pc, j'ai retrouvé de très vieux trucs que j'avais dessinés... il y a quelque années maintenant. Je vais donc vous en livrer quelques exemplaires, pour avis... :)

Celui-ci est un petit dessin réaliser pour illustrer un personnage de jeu de rôle... ah, nostalgie quand tu nous tiens... :)

Publié dans L'histoire de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah vui effectivement on sent le fan de médiéval fantasy... Arf! Je préfère de loin le planche d'Angoulême, mais c'était peut être pas si mal pour l'époque...  
Répondre
O
Ouaip (lol), sympa le dragon exhumé des vieux dossiers...  Mais, bon.... Du cru 2006 aurait été incontestablement meilleur...Allez, au boulot petit flemmard !!! ;-)
Répondre
I
Cooll!! Ah bon, c'est une époque ou tu dessinais? C'est bien geré!     Bah alors alors!!! on veut du frais nous, du neuf !! :D Allez zou, au tarvail ;) (rires)
Répondre
T
ha! ça tu vois tu touches un point sensible! j'adoore bcp aussi les jeux de rôle bien que je sois dépassé en jeux! (sauf les vieux du genre FF7, Legend of Legaia, Jade Cocoon.......) lol!le crayonné et la mise en page sont très traditionnels mais quand on aime....!  Oui tu as raison!......Nostalgie!!! ;)
Répondre