Le boulet !!!

Publié le par Tio Estef

Comme vous avez pu le constater, je me convertis en méga-boulet... et comme "tout boulet mérite dodo" (merci encore une fois Coco!!), mon blog est également resté endormi...

Ceci dit, malgré un effort notable pour rester indifférent à la chose, même mon moi-boulet a été pris d'un certain sentiment de culpabilité. Mon moi-courageux a donc profité de cette faiblesse pour reprendre les choses en main !!!

Voici donc pour aujourd'hui la planche que j'ai faite lors d'un stage BD à Angoulême l'été dernier. Cela permettra notamment à ceux qui ne l'avaient pas vue et qui s'en plaignent d'être satisfaits... :)

En voici une vue d'ensemble :

Et si ce n'est pas clair, voici les cases vues de plus près :

Voilà, j'espère que ça vous plaira !!

Et promis, j'essaie de contenir mon moi-boulet !!! ;)

Publié dans L'histoire de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon travail.Le découpage est réussi, le rythme aussi.L'ensemble est solide.Bien joué.
Répondre
T
le thème me plaît!! réussir encore à rêver dans un monde carcéral! c'est puissant! bravo!!
Répondre
L
COMME D HAB JE SUIS FAN.....<br /> je ne sais pas qui a eu cette bonne idée d'Angoulême, mais bravo!!!<br /> bisous
Répondre
I
Yéoo!! :) J'aime beaucoup cette planche! Super coup de crayon! J'aime beaucoup la ptite histoire sans paroles avec tète baisseée au départ relevée au final
Répondre
T
Pou répondre à la question de Lilla : oui, ce stage était intéressant. Il a été encadré cette année par O.Groj qui est un professionnel du milieu que je ne connaissais pas avant, mais qui est très sympa.... Ca dure une semaine, ça se passe au CNBDI... les gens sont sympas... bref un excellent souvenir !!  ;)
Répondre