Boulet-te...

Publié le par Tio Estef

Bien sûr, ça devait arriver... les gens veulent être des boulets...

Voici donc ma réponse à ceux qui se sont plaint de ne pas avoir été représentés en boulets :

Voilà, j'espère que comme ça, tout le monde sera content !!   ;)

Publié dans L'histoire de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bientôt d'autres aventures de boulet... terribles, c'est promis !! ;)
Répondre
V
Vive la boulet attitude!! Moi chuis pour!
Répondre
I
Salut !! ouaa, ça a l'air d'ètre coool d'etre un boulettttttttt!!!! haha   ;)
Répondre
C
Ou pas !
Répondre
B
Merci d'avoir réparé cet oubli et j'en profite pour te rappeler que tu as oublié le petit-boulet-dauphin ... LE SEUL boulet champion de natation. J'espère qu'il sera parmi nous pour notre prochaine soirée : Boulet Night Fever ...<br />  <br />
Répondre