Pigeon Attitude, le résultat !!

Publié le par Tio Estef

Bon, après relecture de vos nombreuses propositions, c'est celle de Coco qui m'a le plus plu.

Ca donne donc ça :

Coco devient donc "Dialoguiste Officiel", jusqu'au prochain jeu du même genre que je vous proposerai (vu que ça vous a plu...)... Il me reste quand même à définir le statut exact lié à ce poste, mais ça viendra en son temps... :)

A bientôt pour un nouveau jeu du jour !!!  :)

 

Publié dans Le Jeu du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un honneur de voir que mon blog est sur la liste des blogs à visiter...Merci Tio Estef, et bonne promenade à tous et toutes !
Répondre
C
...Et bien, merci pour ce statut temporaire de " dialoguiste officiel ", je suis très flattée, et je peux crâner au boulot, auprès des potes et de la famille, c'est très classe comme nomination ! Tout celà ne serait jamais arrivé sans ces deux pigeons à l'oeil vif, et à l'habile photographe qui a su ne pas les surprendre ! <br /> Encore merci !<br />  
Répondre