Tête de radio... :)

Publié le par Tio Estef

Allez, aujourd'hui, un échantillon qu'on a enregistré mardi dernier... (rappelez-vous, le mardi c'est musique !)

Bonne écoute !! ;)

Publié dans L'histoire de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pense qu'on entend pas assez " la voix que j'aime "...En espérant l'appeler par un prénom un jour...J'aime son côté Suzanne Véga...Belle voix...<br />  
Répondre
T
Tristan > si tu as des problèmes pour écouter le morceau, tu peux cliquer ici aussi pour y accéder en direct...<br /> Cris > dans le groupe je suis le bassiste, mais je joue aussi de la guitare... la voix, ce n'est même pas la peine d'y penser... :)<br /> Zecoco > Oui, c'est pas un arc d'elfe de bas niveau... :)<br />
Répondre
Z
oula, que de cordes à ton arc !
Répondre
C
Super. Bien le morceau.Tu es aussi musicien !Me too. lolTu joue de quel instrument ???Basse, guitare, batterie ou peut etre bien la voix ?
Répondre
T
rien n'apparait Tio....
Répondre