Encore ??

Publié le par Tio Estef

Je sais ce que vous allez me dire... "Il est encore en train de nous parler de son moi-boulet, il nous le ressort à toutes les sauces, vraiment, il faudrait qu'il se recycle un peu..."...

Mais bon, je m'assume... :)

D'ailleurs, j'en profite pour vous le demander : à quoi pourrait il bien être en train de penser??

A vous de jouer !! ;)

Publié dans L'histoire de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
" Pourquoi mes yeux ne sont que des sphères déformées, pourquoi ? "
Répondre
C
" Tout ce monde à qui parler et personne à qui m'accrocher ...C'est le bleu qui fait ça...Oui, le bleu..."
Répondre
T
Alors pour répondre à Lilla : <br /> Les yeux sont tout simplement des sphères déformées, sur lesquelles j'ai appliqué un matériau de type "phong", couleur noir, un bon spéculaire bien blanc (voire plus blanc que blanc) + un chouille de reflets pour mettre un peu de vie... L'éclairage est de type directionnel que j'oriente pile sur la face du boulet, et les ombres sont le résultat d'un calcul "d'ambiant occlusion"...<br /> Voilà, je ne sais pas si c'est très clair, mais n'hésite pas à me poser d'autres questions si nécessaire... :)
Répondre
L
Il est  chouette ce boulet! C'est vrai qu'il est mignon!! Petite question toutefois, un peu technique: avec quoi tu as fait les yeux cher monsieur? Des poly éditables? Est ce que tu as ajouté kek chose pour la réflexion de la lumière? <br /> Sinon, ma petite contribution: "Mais pourquoi que j'ai personne à qui m'accrocher? normalement, un boulet ça s'accroche quelque part..."
Répondre
C
" Qu'est-ce qu'il ne me fait pas faire le Tio Estef sur son blog ? En plus le bleu me rend mélancolique...Que vais-je devenir ?..."<br /> ( Il est tellement mignon qu'on l'adopterait celui-là...)  ;)
Répondre