Boulet Attitude...

Publié le par Tio Estef

Ca se passe de commentaire... :)

 

Publié dans L'histoire de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je pense que notre petite rosita a eu un petit coup de fatigue... <br /> mais je suis certaine que ça va mieux!!<br /> alors voilà comment ça se passe quand je ne suis pas là!!<br /> je ne vous félicite pas..<br />  
Répondre
T
Pour moi les deux autres n'étaient pas vraiment des boulets, mais s'ils insistent, on pourra mettre un second opus... allez... :)
Répondre
B
Excellent !!! :D Et heureux de voir que Rosa est d'attaque pour une prochaine virée Sputnikienne !!(soyons honnêtes, qui n'a jamais viré au vert au cours d'une soirée, hein ???...)...c'était un petit message des deux autres boulets de la soirée, un peu déçus de ne pas avoir eux aussi leur moi-boulet... :)
Répondre
R
Hola ! Oui, ça va mieux... petit moment de faiblesse ! <br /> ;^)
Répondre
M
Excellent...j'espère que le RTB.. Rosita temporaire boulet va mieux.
Répondre