Crayons de couleur...

Publié le par Tio Estef

Mon cher petit frère champion du monde de natation de la Charente mais à priori toujours réfractaire aux fameux "lemon drops" issus d'un certain sputnik m'a humblement demandé de colorier un de ses dessins, ce en vantant mon incroyable talent artistique (bref, en me caressant dans le bon sens du poil), et du coup, mon égo n'a pas pu refuser... :)

Voici l'objet dans son état initial :

Petite parenthèse en passant : je trouve qu'il a beaucoup de talent (il a fait ça en 5 minutes sur un coin de table !!) mais c'est vrai qu'il est un peu de ma famille donc... :) Bon, d'accord, j'arrête...

J'ai donc fait une première passe sur le perso, et voici le résultat :

Je trouve que les vêtements et les chaussures ne sont pas top... si quelqu'un a des conseils dans ce domaine, je suis preneur !!  Ce qu'il reste à faire : le décor, puis une retouche du perso pour qu'il s'intègre bien dedans... Encore des heures de bonheur en perspective !!!    ;)

 

 

Publié dans L'histoire de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau duo artistique, les frérots !! ...suis fan !!! :)
Répondre
T
Tu as bien géré le coup du drapé du short! pour le t-shirt, j'aurais peut-être moins noirci les drapés en formes de traits!.. mais bon, tu gères relativement bien!!!
Répondre
I
C'est vrai qu'il est sympa ce dessin, c'est marrant comme le visage change, je le trouve moins enfantin avec les couleurs; je l'aurais bien vu pieds nus :)
Répondre
D
Armé jusqu'aux dents !<br /> Tu as rajouté un logo sur sa poitrine ? le résultat est pas mal !
Répondre