Des Vies De chiens...

Publié le par Tio Estef

Les chiens renifleurs de DVD.

9000. C'est en dollars, la somme dépensée par le MPAA, l'organisme qui gère les intérêts du cinéma aux Etats-Unis, pour l'entraînement d'un chien renifleur de DVD. Même si le principe n'est pas encore effectif, Lucky et Flo, deux labradors noirs, sont maintenant susceptibles de repérer les DVD pirates grâce à l'odeur dégagée par les résines et les polycarbonates utilisés.

Pour l'instant, ces chiens semblent cantonner au département FedEx, le but étant d’intercepter tout film piraté, mais on pense aussi que ces animaux pourraient rapidement trouver leur place à côté des points de retrait de bagages des voyageurs. Le problème est que les chiens alertent dès qu’un DVD se trouve dans un colis et à terme, le MPAA espère qu’ils seront dressés pour ne détecter que les colis contenant un nombre de DVD important, afin de rendre les recherches plus productives. Pour l’instant, aucun DVD piraté n’a été retrouvé grâce à ces chiens.

Pas d'autre commentaire... Ceci dit, je pense que ces chiens vont générer beaucoup de fausses alertes... Ne vous faites plus livrer de DVD  ;)

Publié dans L'Info du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Eh mais c'est ma valise!!!!
Répondre
F
Merci pour l'image ....................... :(<br /> Si au moins j'avais trouvé du canard.... !!!!
Répondre